Nouvelles
Nouvelles

Propriétés de base des matériaux d'isolation

Temps: April 15th at 4:17pm

(1) Force de panne. Sous l'action d'une résistance au champ électrique supérieur à une certaine valeur, les matériaux d'isolation seront endommagés et perdront leurs performances d'isolation, qui s'appellera la rupture. La résistance au champ électrique à laquelle les matériaux d'isolation sont décomposés est appelée résistance à la rupture, mesurée dans KV/mm.

(2) Résistance à la chaleur. Lorsque la température augmente, la résistance, la résistance à la dégradation, la résistance mécanique et d'autres propriétés des matériaux d'isolation diminueront. Par conséquent, il estnécessaire que le matériau d'isolation puisse fonctionner pendant une longue période à la température spécifiée et assurer des performances d'isolation fiables. La résistance à la chaleur des matériaux d'isolation avec différents composants varie, et leniveau de résistance à la chaleur peut être divisé en 7niveaux: y, a, e, b, f, h, c, etc. La température de fonctionnement maximale est spécifiée pour chaqueniveau d'isolation Matériau.

grade y: La température de travail maximale est de 90 ℃, pour les textiles tels que le bois, le fil de coton, les fibres de papier, les fibres d'acétate, les polyacrylates et les matériaux d'isolation plastique sujets à une décomposition thermique et à de faibles points de fusion.

grade A: La température de travail maximale est de 105 ℃, pour les matériaux d'isolation tels que le fil émaillé, la toile, le fil, l'huile \\ la peinture à base et l'asphalte.-

class e: La température de travail maximale est de 120 ℃, et des matériaux d'isolation tels Comme tissu en verre, huile \\ peinture en résine à base, fil émaillé haute longueur, chauffage à acétate de vinyle de chaleur

résistance en viin Résine, fibre de verre, amiante, peinture en polyester, fil émaillé en polyester et autres matériaux d'isolation.--f Niveau: la température de travail maximale est de 155 ℃, comme le mica, la fibre de verre, l'amiante, le revêtement en verre, les produits laminés à base de la Mica Matériaux ci-dessus, mica, produits en poudre, matériaux en polyester et alkyde avec une bonne stabilité chimique et thermique, et une peinture en polyester organique en silicone composite après collage ou imprégnation avec une résine d'isolation deniveau F.-

h

grade: la température de travail maximale est de 180 ℃, comme les matériaux épaissis de f

grade, le mica, les produits de mica organosilicon, la peinture organique en silicone, le tissu de verre composite polyimide en caoutchouc organique en silicone, le film composite, la peinture en polyimide, etc.

class C: La température de fonctionnement maximale est supérieure à 180 ℃. Fait référence à des substances inorganiques quin'utilisent aucun adhésif organique ou agents imprégnés, tels que le quartz, l'amiante, le mica, le verre, la céramique et les plastiques PTFE.

-(3) résistance à l'isolation. La valeur de résistance présentée par les matériaux d'isolation est la résistance à l'isolation, qui atteint généralement plusieurs dizaines de mégaohms ou plus dans des conditionsnormales. La résistance à l'isolation peut varier considérablement en raison de la température, de l'épaisseur et des conditions de surface (comme l'humidité et la saleté).-

la résistivité électrique des matériaux d'isolation est élevée, mais sous une certaine tension. Il y a toujours une petite quantité de courant qui passe, qui est appelé courant de fuite.

(4) résistance mécanique. Selon les exigences spécifiques de divers matériaux d'isolation, divers indicateurs de résistance tels que la traction, la compression, la flexion, le cisaillement, la déchirure et la résistance à l'impact sont collectivement appelés résistance mécanique.

(5) d'autres indicateurs caractéristiques. Certains matériaux d'isolation sont présentés sous forme liquide, tels que diverses peintures d'isolation, dont les indicateurs caractéristiques comprennent la viscosité, la teneur fixe, la valeur acide, le temps de séchage et le temps de gélification. Certains indicateurs caractéristiques des matériaux d'isolation impliquent également la perméabilité, la résistance à l'huile, l'allongement, le retrait, la résistance au solvant, la résistance à l'arc, etc.